Le Courtier

  Dictionnaire collaboratif
Renforcez la visibilité de votre profil en participant à l’élaboration de la fiche du Courtier.
Vous pouvez contribuer à cette fiche, en proposant une définition originale associée à ce thème ou bien en développement l’un de ses bienfaits ou l’un de ses inconvénients.
Votre profil et votre avatar seront mis en avant à côté de votre contribution afin de vous rendre visible auprès de tous les internautes qui consulteront cette fiche.

 La définition

Le rôle du courtier est d'identifier vos besoins en prêts et de vous accompagner dans chaque étape de votre projet immobilier ou de fournitures du début à la fin. Ses objectifs ? Solidifier le montage financier de votre dossier pro pour le présenter aux établissements bancaires du marché et vous obtenir les meilleures conditions de crédit actuelles. Des solutions de financement adaptées à votre profil. Conseiller et négocier pour vous les meilleurs taux pour un projet professionnel auprès de toutes les banques. Acquisition de murs commerciaux, crédit immobilier professionnels. Obtenez le meilleur financement avec un vrai spécialiste!
Définition proposée par Paul le 21/04/2021 14:49:18

Un courtier vous accompagne dans la recherche de financement de votre crédit immobilier auprès des banques.
il négocie pour vous les meilleures propositions et conditions financières auprès de ses partenaires bancaires.
La consultation d un courtier est entièrement gratuite. Ses honoraires sont dûent uniquement au déblocage de votre prêt. S' il ne parvient pas à vous obtenir de financement, il ne peut vous facturer des honoraires.
Sa force de négociation réside essentiellement sur ses bonnes relations avec les banques. Il saura négocier et vous conseiller pour optimiser l achat de votre bien immobilier.
Définition proposée par Audrey le 05/08/2021 20:07:22

Un courtier est un expert en financement. Il accompagne ses clients qui ont un projet immobilier en cours ou à venir afin d'optimiser leur financement.
Le courtier fort de son expertise et de ses relations bancaires vous fera bénéficier des meilleures conditions adaptés à votre besoin.
Le courtier se charge de l'étude de votre capacité d'emprunt et du montage du dossier qu' il transmettra en banque après avoir rassembler les documents nécessaires auprès de son client.
Il proposera ensuite à son client les différents offres reçues par les banques.

Définition proposée par AUDREY le 19/10/2021 15:48:45
  Ajouter du contenu

 Les bienfaits

Gain de temps

Un courtier connait exactement les critères clients de chacune des banques avec qui il travail.
La ou un client serait obligé de prendre bon nombre de rdv bancaire, avec des délais relativement longs , votre courtier a lui un contact direct dans chaque banque et un retour privilégié au vu du nombre de dossier qu'il traite régulièrement.
Le courtier peut consulter en une seule fois plusieurs partenaires bancaires afin d'optimiser les chances d'obtenir le meilleure financement pour son client.
Bienfait proposé par AUDREY le 19/10/2021 15:54:19
  Ajouter du contenu

 Les inconvenients

  Ajouter du contenu

 Les conseils pratiques

  Ajouter du contenu
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux professionnels de l'immobilier
acteurs
Cette plateforme a pour vocation d’aider les professionnels de l'immobilier à trouver de nouveaux contacts pour développer leur activité.
ImmobilierDuCitoyen
Partage de réalisations - Messagerie gratuite - Echanges de liens - Profils 100% gratuits.