Murs commerciaux

  Dictionnaire collaboratif
Renforcez la visibilité de votre profil en participant à l’élaboration de la fiche .
Vous pouvez contribuer à cette fiche, en proposant une définition originale associée à ce thème ou bien en développement l’un de ses bienfaits ou l’un de ses inconvénients.
Votre profil et votre avatar seront mis en avant à côté de votre contribution afin de vous rendre visible auprès de tous les internautes qui consulteront cette fiche.

 La définition

Les murs commerciaux désignent un bien immobilier abritant une activité commerciale, généralement sous forme de local d'activité ou de bâtiment tertiaire, mis en location à un commerçant ou une entreprise. Dans le cadre de l'immobilier d'entreprise, l'achat de murs commerciaux constitue un investissement, offrant un revenu locatif stable via un bail commercial de longue durée. Les murs commerciaux se distinguent par leur rentabilité et leur valorisation en fonction de la zone géographique, de l’activité exercée et de la demande locative. Ils incluent souvent des bureaux, des boutiques, des entrepôts, ou encore des restaurants.
Définition proposée par evelyne le 05/02/2025 16:06:27
  Ajouter du contenu

 Les bienfaits

  Ajouter du contenu

 Les inconvenients

  Ajouter du contenu

 Les conseils pratiques

  Ajouter du contenu
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux professionnels de l'immobilier
acteurs
Cette plateforme a pour vocation d’aider les professionnels de l'immobilier à trouver de nouveaux contacts pour développer leur activité.
ImmobilierDuCitoyen
Partage de réalisations - Messagerie gratuite - Echanges de liens - Profils 100% gratuits.